Commerce, Marketing

Découvrez les formations en Commerce & Marketing de l’IFA Business School de Bac à Bac + 5 !

Commerce, Marketing
Découvrez les formations en commerce, marketing, digital et communication d'IFA Business School de Bac + 2 à Bac + 5 ! Au coeur de la Lorraine et en plein centre-ville de Metz, l'IFA est à seulement quelques minutes de la gare de Metz, facilitant ainsi l'accès des stagiaires de Nancy et des villes alentours. L’accès des locaux est possible aux personnes en situation de handicap. L’IFA, organisme de formation en alternance, en Moselle, propose à ses stagiaires plusieurs formations conduisant à un diplôme reconnu par l’Etat. Les objectifs d’IFA Business School sont de former les stagiaires dans les meilleures conditions en leur transmettant toutes les connaissances et les compétences qui leur seront nécessaires pour évoluer au sein de leur poste et de leur entreprise. Formations Commerciales et en Communication à BAC+2 IFA Business School propose le BTS Management Commercial Opérationnel (MCO), en alternance anciennement BTS MUC. Durant la formation, comme à l’occasion des immersions en entreprise, le stagiaire découvre les fondamentaux de la relation client, apprend à assurer la gestion opérationnelle, explore les pistes qui permettent de dynamiser l’offre commerciale ou encore s’entraîne à manager une équipe commerciale. Le BTS se prépare en 2 ans. Formations Marketing, Digital et Communication à BAC+3 IFA Business School dispense 2 formations dans le domaine du marketing, du digital et de la communication sanctionnées par un diplôme de niveau Bac+3 : Le titulaire d’un Bachelor Communication 360° occupe une fonction essentielle au sein de l’entreprise. Il conduit son service en véritable chef d’orchestre et, à partir d’un budget préétabli, il définit et met en œuvre la stratégie de communication interne et/ou externe en cohésion avec la stratégie globale de l’entreprise. Le Bachelor Marketing & Digital prépare à la mise en œuvre de la politique marketing ou promotionnelle, à partir des axes stratégiques définis par la direction, jusqu’à la réalisation opérationnelle. L’analyse de l’environnement permet ainsi de participer au développement de la notoriété, de la qualité de la relation client et à la rentabilité de l’organisation. Formations Marketing, Digital et Communication à BAC+5 Dans le cadre de ses formations en alternance de niveau Bac+5, IFA Business School propose le Mastère Management Marketing Communication. Cette formation a pour objectif de former des managers qui seront capables d’établir et de mettre en place une stratégie marketing et commerciale pour dynamiser les ventes. Le Manager du marketing développera également une stratégie de communication multi-canale en respectant les contraintes de coût, de qualité et de délai.

Envie d'en savoir plus  ?

Besoin d'informations supplémentaires ? Vous avez encore des questions sur l'enseignement, la recherche d'entreprises ou les conditions d'admission ?
Prenez contact avec nous dès maintenant !